Re: Out of Memory et Spamassassin

On Sun, 14 Mar 2004 14:43:48 +0100
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> wrote:

> Le dimanche 14 mars 2004, François Boisson a écrit...
> 	bonjour,

> Faudrait peut-être tracer les demandes de mémoire de spamd ?
> La seule chose c'est que je ne sais pas comment sur un binaire déjà
> compilé...

J'ai augmenté considérablement le swap et relancé avec la base bayes qui
avait fait planté spamd la commande

sa-learn --rebuild --force-expire

cela a mis près de 10 minutes avec swap très fréquents et un swap qui a
effectivement été beaucoup sollicité mais ça a terminé et depuis spamd est
bcp moins gourmand en mémoire. Je pense donc que le phénomène est tout a
fait normal, simplement l'association spamassassin+clamav nécessite quand
même des ressources.

François Boisson