Re: Out of Memory et Spamassassin

Le Dimanche 14 Mars 2004 18:31, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> Le dimanche 14 mars 2004, Nicolas Rueff a écrit...
> 	bonjour,

> Non, déjà compilé. Il y a des moyens de tracer les "memory leaks" à
> partir des sources (mtrace), ou avec electric-fence mais il faut
> compiler le truc et je ne saurais pas comment faire sur un binaire.
>
> Si qqun sait, ça m'intéresse.

et avec gdb ?
c'est pas tres convivial pour faire des stats.... mais tu pourrais
mettre des breakpoints sur malloc et consor!

Sinon, dans le style 'strace', il y a aussi 'ptrace' (qu'utilise
d'ailleurs gdb) qui permet de prendre le controle d'un processus.
Mais je ne l'ai jamais utilise pour faire des stats sur la memoire!

Laurent