Re: Perfs d'un kernel 2.6 sur un vieux P75

Le samedi 13 mars 2004, Christophe a écrit...
	bonjour,

>  Quelqu'un a-t-il des infos sur les perfs d'un kernel 2.6 par rapport à un
> 2.2 ou 2.4 sur un vieux clou,genre Pentium 75 / 24 Mo de Ram ?

>  Merci d'avance pour tout avis ou pointeur.

J'avais passé, le mois dernier, sur la liste, un lien vers un thread de
LKML où les avis semblaient partagés sur les apports du 2.6 pour une
utilisation courante. Tu pourrais fouiller les archives de LKML,
éventuellement.

--
jm