Re: Re proFTpd Probleme

Le ven 12/03/2004 à 16:02, Alex Garacotche a écrit :
> Bonjour,
>
> J' ai donc regler mon problem de lenteur de mon serveur ftp, par contre:
> Les utilisateurs ne peuvent pas acceder au server depuis internet en
> utilisant un client ftp (could not find the hostname) par contre s' il tape
> ftp://IP/ dans leur navigateur,
> Ils ont non seulement acces (en donnant une iD+pass) a leur dossier mais l'
> ensemble des fichiers compris sur la machine.
> J' ai pourtant verifier que /etc/passwd/ ciblait bien leur repectoire
> secifique. Je ne comprends pas.

as-tu pensé à utiliser l'option :

DefaultRoot ~

si oui, as-tu des virtual hosts dans ton proftpd ? As-tu mis une
directive pour chaque virtualhost et pour la conf globale par défaut ?

si oui, alors je sais pas ...

> Merci

heureux si ça aide,

> Alex

Benoit
--
Also we should remember that unfortunately free software is not widely
used because people prefer to have something to plug'n'play and not