Re: Re proFTpd Probleme

Ainsi parla Alex Garacotche le 072ème jour de l'an 2004:

> Non je n' ai pas d'IP statique mais je suis tout le temps connecte.
> Et je n' qi pas de nom de domaine mais ca ne change rien puisque la
> mon probleme c'est que le ftp par client ne marche pas mais par le
> navigateur si!

Bon, reprenons les choses dans l'ordre: tes utilisateurs peuvent-ils
accéder à ton serveur ftp avec l'adresse IP que tu leur fourni ?

> Ben la y a rien d' ecris a ce sujet....
> J' utilise proftpd

Bah donne-nous une version expurgée de ton fichier de conf alors. Heu,
rassure-moi, tu l'a bien _configuré_ ?

PS: inutile de me mettre en CC, je suis bel et bien abonné à vie à cette
liste ;)

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4