Pb acces modem suite au passage au noyau 2.6.4

Bonjour !

Je viens de passer du noyau 2.4.18 au noyau 2.6.4 avec ma Debian Woody
et je n'arrive plus à accéder à mon modem 56K...

La commande "echo "ATZ" > /dev/ttyS0" me renvoie "Aucun périphérique de
ce type" (le modem est sur COM1).

Est-ce que cela a quelque chose à voir avec la nouvelle gestion des
modules ?

En tout cas j'arrive à me connecter parfaitement via ADSL (via carte
ethernet), donc je ne pense pas que le problème vienne de ppp.

Si quelqu'un avait une idée...

Merci !