[HS] Flightgear et performences

Bonjour à tous,

J'ai essayé de faire tourner Flightgear Flight Simulator (packet Debian -je suis en Sarge- ou version compilée à la mimine) mais si j'arrive bien à le lancer, il est tout à fait injouable à cause des performances.

J'aimerais savoir si parmis-vous certains l'utilisent et quel est le hardware dont il dispose. Eventuellement existe t'il des options de compilation qui permettent de le rendre plus agréable avec un hardware un peu dépassé?

Voici quelques infos sur mon hardware:
Intel P IV à 1.6GHz, 512 Mb, ATI Rage pro 8Mb (un peu court je l'avoue mais semble correctement reconnue par xfree).

Merci

Frédérick