Re: routeur sous debian

Ainsi parla sich le 073ème jour de l'an 2004:

> Merci pour toutes vos réponses, je vais par conséquent passer en 2.4
> :) Et m'essayer à iptable sans shorewall aussi.

Alors un conseil: sauvegarde tes règles quelque part, ça peut te sauver
la vie :

#### cut here ####
for i in filter nat mangle; do iptables -L --table $i > \
/tmp/iptables.$i.defs; done
#### cut here ####

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org