Re: routeur sous debian

Le sam 13/03/2004 à 13:21, Charles Grellois a écrit :
> perso je suis sur une debian stable avec noyau 2.4.18bf
> j'utilise donc iptables

Comme le dit Nicolas Rueff (mais ma remarque vaut pour lui aussi),
le bf2.4 est sujet aux dernières failles de sécurité qui ont affectés la
série 2.4.x. En outre, il n'est conçu que dans un seul but: installer la
stable avec un noyau Linux 2.4: il n'est pas du tout optimisé et il est
fortement conseillé de passer la main aux autres noyaux 2.4 de la stable
comme par exemple les 2.4.18 normaux (qui, eux, sont couverts par
l'équipe de sécurité Debian).

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@choranche.grotte.org