Re: p2p

Ainsi parla Diogène le 072ème jour de l'an 2004:

> Bonjour
>
> Toujours des petits soucis... J'ai installé mldonkey, gnapster,
> limewire... Pas un téléchargement possible. Le donkey se pose en
> connecting pendant des heures, et pas un server ne s'affiche...
> J'ai lu quelque part (sur la liste ?) que les modem routeurs posaient
> un problème à cause des adresses ip dynamiques...
> Une info ?

Une idée de directive de configuration (dans donkey.ini):

use_server_ip = true
force_high_id = false

et dans download.ini (uniquement pour tester, valable uniquement en ip
statique autrement):

force_client_ip = true
client_ip = "<ton ip extérieure>"

Et éventuellement pour avoir une visu sur ce qui se passe:

log_size = 2048
log_file = "/var/log/mldonkey.log"
verbosity = "ms connect net"

> J'ai tout bien fait comme il dit Nicolas Rueff sur son site.

Hem, l'article n'est pas près d'être fini :( (beaucoup de trucs dans ls
fichiers de conf). Mais ça avance.

Tiens-nous au courant.

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org