Re: Ctrl+Alt+Fn ne marche plus sous X

Le ven 12/03/2004 à 17:01, daniel huhardeaux a écrit :

> nomade:/etc# dpkg -l xfree86-common
> [...]
> +++-==================-==================-====================================================
> ii  xfree86-common     4.3.0-5            X Window System (XFree86)
> infrastructure
> nomade:/etc#
>
> Rebooté il y a 2h. Autre chose bizarre, mon KDE est en anglais,
> .xsession n'est pas pris en compte, et pour avoir mon evironnement a peu
> pres normal je suis oblige de demarrer une session KDE et non la session
> par defaut. J'utilise kdm.

J'ai exactement la même version pour xfree86-common.
Par contre, j'utilise gdm avec Gnome. Je pensais au début que c'était à
cause de gdm, car j'avais installé une nouvelle version qui doit bientôt
arriver, mais elle a été rapidement écarté: vérifie que tous les paquets
relatifs à Xfree86 soient bien à jour.
Sinon, consulte le BTS et n'hésite pas à rapporter l'anomalie, cas
échéant.

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@choranche.grotte.org