Re: connexion adsl en fonction des noyaux

> C'est pas une bonne idée de penser qu'un firewall est la solution
> miracle en matière de sécurité.

C'est un peu la raison de mon message ironique.

> C'est pas une bonne idée de
> brancher une machine sur un réseau sans firewall, quelque soit l'OS.

Mouai... J'avoue que je me sens toujours un peut bete face à un
firewall. Bon, 9 fois sur 10 ca permet à ceux qui l'installent de ne pas
réfléchir à la configuration des services de leur machine (fausse
impression de sécurité IMHO). Mais dans le cas d'une machine bien
configurée, qu'aporte au juste le firewall ?