Re: Problème d'écriture disque

Le 12488ième jour après Epoch,
miguelm@free.fr écrivait:

>    Bonjour,
>

>    je vais essayer d'expliquer la situation.
>

>    En PHP, je crée un fichier dans un répertoire avec tous les accès,
>    chmod 777. Ce fichier est généré avec succès. Je peux le lire, le
>    modifier voir l'effacer.
>

>    Mais lorsque je veux le récupérer avec un client FTP, il n'apparaît
>    pas dans le répertoire. Et pourtant, il existe. J'accède à ce serveur
>    via un client TELNET, le cas est identique, impossible de voir ce
>    fichier sur le serveur.

Je résume un peu, pour voir si j'ai compris:

En PHP sur un serveur, tu crées un fichier que tu peux manipuler, mais
tu ne le retrouves ni en FTP, ni en shell ? C'est bien ça?

Soit ton environnement est chrooté, soit tu te gourres de machine,
soit... j'ai pas d'autres idées. Es-tu sûr de regarder au bon endroit?
Le contraire marche-t-il? (Tu crées un fichier en FTP ou/et shell que
tu lis en PHP)

--
Indomitable in retreat; invincible in advance; insufferable in victory.
		-- Winston Churchill, on General Montgomery