RE: Problème d'écriture disque

Title: Mensagem
Quel est le nom du fichier ?

-----Original Message-----
From: Miguel [mailto:miguelm@free.fr]
Sent: Thursday, March 11, 2004 8:45 PM
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: Problème d'écriture disque

Bonjour,

je vais essayer d'expliquer la situation.

En PHP, je crée un fichier dans un répertoire avec tous les accès, chmod 777. Ce fichier est généré avec succès. Je peux le lire, le modifier voir l'effacer.

Mais lorsque je veux le récupérer avec un client FTP, il n'apparaît pas dans le répertoire. Et pourtant, il existe. J'accède à ce serveur via un client TELNET, le cas est identique, impossible de voir ce fichier sur le serveur.

La même chose se reproduit aussi avec la création d'un répertoire.

Je vous remercie d'avance pour votre aide. Si j'ai omis un détail, je le posterai de suite.

Miguel