Re: dvd

Sinon pour les non allergiques a la ligne de commande (surtout celles qui s etendent sur des lignes et des lignes), il y a mencoder (fournit avec l excellentissime mplayer, disponible aussi sur le site (tres utile) de Christian Marillat). Il permet de faire quasiment tout ce que tu peux imaginer pour la copie de tes dvds.

Il y a un gui gtk2 pour mencoder (perso je n en connais qu un seul en tout cas), mais la derniere fois que je l ai essaye, il n etait pas stable du tout.... Il s agit de GMencoder. A essayer quand meme.

topper