Re: woody & lecteur ogg (france inter via le net)

Ainsi parla Ploum le 071ème jour de l'an 2004:

> veux|>installer gtk, ... Connaissez vous un autre lecteur uniquement
> en|>console? Je sèche un peu, là. Et google m'a pas trop aidé la
> dessus.|

> tu| aies à faire est probablement de récupérer le tarball de mplayer
> (sur| mplayerhq.hu), ensuite un petit « DEB_BUILD_OPTIONS=<options à
>
> Y'a plus facile ;)
>
> Si tu utilises le miroir de Christian Marillat :
>
> apt-get install mplayer-nogui

Argh.

spaceman@spacebabasse:~$ apt-cache search mplayer
[...]
mplayer-386 - The Ultimate Movie Player For Linux
mplayer-nogui - The Ultimate Movie Player For Linux
mplayer-686 - The Ultimate Movie Player For Linux
[...]

Ça explique tout. Je pensais que nogui était une sorte de Pentium ;)
(comment ça de mauvaise foi ?)

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4