Re: woody & lecteur ogg (france inter via le net)

Ainsi parla Remi Suinot le 070ème jour de l'an 2004:

> Bonsoir;
>
> je tente d'installer un lecteur ogg et mp3 sur mon serveur perso. Pas
> d'écran, pas de serveur X. Mais si je veux installer mplayer, apt veux
> installer gtk, ... Connaissez vous un autre lecteur uniquement en
> console? Je sèche un peu, là. Et google m'a pas trop aidé la dessus.

MPlayer *est* en console. Mais le paquet que tu tentes d'installer
procure probablement également gmplayer, son frontend. Le mieux que tu
aies à faire est probablement de récupérer le tarball de mplayer (sur
mplayerhq.hu), ensuite un petit « DEB_BUILD_OPTIONS=<options à
passer à ./configure> fakeroot debian/rules binary; dpkg -i
../mplayer_0.90cvs_i386.deb » devrait faire son effet.

Pour info chez moi:

DEB_BUILD_OPTIONS="--enable-freetype --enable-menu --language=fr
--enable-dynamic-plugins --with-win32libdir=/home/spaceman/Applications/
MPlayer/Codecs --with-reallibdir=/home/spaceman/Applications/MPlayer/Cod
ecs --with-xanimlibdir=/home/spaceman/Applications/MPlayer/Codecs
--enable-menu --enable-xmms --enable-largefiles --enable-joystick"
fakeroot debian/rules clean binary

Adapte à tes besoins ;)

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org