Re: Script sous Linux

Charles Berry a écrit :

Bonjour,
commençant à vouloir faire des choses un peu tordu je voudrais apprendre à
faire de petit script sous Linux qui me faciliterait la vie. Auriez vous
quelques liens ou sites traitant de ce sujet? Je suis assez friant de doc.
D'avance merci

Charles
Salut,

J'ai un jour trouvé un document qui s'appelle "Advanced Bash Scripting". Je ne sais plus où et je ne l'ai pas lu donc je ne peux pas te dire ce qu'il vaut. Néanmoins, il m'avait l'air assez complet.

Voila, j'essayerai d'être plus précis la prochaine fois...

Bon, allez, ça m'a pris 30 secondes et je l'ai retrouvé (merci gogole !!!)
   http://www.tldp.org/LDP/abs/html/

Bonne lecture.

--
Seb