Re: Script sous Linux

Selon Charles Berry:
> Bonjour,

Salut

> commençant à vouloir faire des choses un peu tordu je voudrais
> apprendre à faire de petit script sous Linux qui me faciliterait la
> vie. Auriez vous quelques liens ou sites traitant de ce sujet? Je suis
> assez friant de doc.

Ma *très* _modeste_ contribution au grand Arpanet:

    <http://hugolino.free.fr/HugoScripts.html>

> D'avance merci

Mais tu peux aussi faire un tour dans /etc/init.d et regarder (pas en
root, hein !)

Tu peux aussi fouiller les archives de fr.comp.os.unix si tu as déjà
quelques mots-clés en tête.

--
> Follow-up fmb.linux, parce que la charte de fca.emacs, redigee par mes
> soins, interdit les trolls GNU Emacs/XEmacs, sur lesquels je suis le
> premier a me lancer :-)
-+- JK in guide du linuxien pervers - bien configurer sa charte -+-