Re: sarge release : que deviendra "testing" ?

Le mar 09/03/2004 à 23:29, Slaanesh a écrit :

> En fati tu prends le concept à l'envers :
> si tu es en testing et veux le rester, il suffit de mettre "testing" à
> la place de sarge. Car Après le passage en "stable", "sarge" ne sera
> plus équivalent à "testing" et ton système passera donc en "stable" ;)

Je me suis mal exprimé ;)
Si j'ai bien compris son désir, c'est d'être en testing maintenant, et
de rester dans cette version (la "sarge"), jusqu'à son passage en
"stable".
C'est ce que je vais faire avec mon serveur. Je veux pas être en woody
(besoin de trop de paquets en version plus évoluées) mais je veux me
rapprocher le plus possible de la stable. Donc si je mets "sarge" comme
nom de release maintenant, dès que ce sera la stable officielle, j'aurai
plus qu'à changer le nom en "stable" (sans être obligé de surveiller la
date de sortie de la nouvelle "stable", et sans risque).

Mais je voulais être bien sur du fonctionnement des noms. C'est bête,
mais j'ai vu passer des affirmations et leur contraire sur le sujet il y
a pas si longtemps sur cette liste. Du coup, on ne sait plus qui a
raison ;)

Eric.