Re: sarge release : que deviendra "testing" ?

Le mardi 9 Mars 2004 23:09, Eric SCHAEFFER a écrit :
> En fait, si j'ai bien compris, le plus simple est d'utiliser le nom
> de la release.
> Si tu es en testing et veux le rester, il suffit de mettre "sarge" à
> la place de "testing". Même après le passage en "stable", "sarge"
> restera "sarge".

En fati tu prends le concept à l'envers :
si tu es en testing et veux le rester, il suffit de mettre "testing" à
la place de sarge. Car Après le passage en "stable", "sarge" ne sera
plus équivalent à "testing" et ton système passera donc en "stable" ;)

--
Slaanesh