Re: mldonkey_server

On Tue, Mar 09, 2004 at 04:10:19PM +0100, Diogène wrote:
> Bonjour à tous.
>
> Je vien sd'installer mldonkey pour surfer un peu sur les mp3, et j'ai eu
> l'impression de le configurer aux p'tizognons...
> Mais voila :
> quand je décide de faire un tour sur le < 127.0.0.1:4080 >, je n'ai pas
> de server connecté.
> Je tente de me connecter, mais rien ne se passe.
> Aurais-je omis quelque chose d'important ?
> Merci de votre aide
>
> Lefraide

Bonjour,

Je vous conseilles d'essayer dans l'ordre :
- ps aux | grep mldonkey
 ( ca doit te dire qu'il y a effectivement un process mldonkey )
- netstat -lntp
 ( ca doit te dire que les ports 4000, 4080, 4662 sont ouverts )
- telnet localhost 4000
- interface web ( localhost:4080 )
- mlgui ( package mldonkey-gui )

Par ailleurs, qu'entendez vous qu'il n'y a pas de serveurs ? Cela veut il
dire que vous n'arrivez pas à vous connecter à votre serveur, ou que vous
ne voyez pas d'autre serveurs...

Dans le deuxième cas, il faut savoir qu'il faut parfois attendre 30 min
avant de se connecter au premiers serveurs ( le temps d'en trouver un,
qui accepte vos connexions, etc ).

Par ailleurs, certains serveurs sont restrictifs sur le partage et le
nombre de fichier ( plus de 1 Go partagé, moins de 1000 fichiers ), ce
qui peut expliquer la difficulté des premières connexions.

Cordialement
Sylvain Le Gall