[RESOLU]Re: paquets de dev incompatibles avec le DRI

On Tue, 09 Mar 2004 09:06:11 +0100
Georges Mariano <mariano.georges@free.fr> wrote:

> Y' a peut-être une manière de s'en sortir un peu plus proprement que
> les solutions "intuitives" ... ;-)
>
> Mais ça dépend de la manière dont le système réagit actuellement.
> Supposons avoir installé un ensemble de paquets p-setA.
> Or toute mise à jour demande des paquets p-set0 donc exit les setA...
>
> L'idée consiste à se donner des paquets "bidons" qui "provides" les
> set0 et qui "depends" des setA. Le système a alors l'impression de
> disposer des set0 alors qu'il n'a que des setA. Ça se fait par
> utilisation du paquet equivs pour construire facilement les paquets
> [...]

Merci à tous pour les suggestions, après un échange de mail avec
l'auteur, le problème est plus ou moins réglé. Je poste la solution ici
pour la postérité:
- mettre à jour le paquet  xlibmesa-gl1-dri-trunk dont
la dernière version corrige le problème
- se débrouiller avec /etc/apt/preferences pour que le paquet susnommé
ne soit pas subrepticement désinstallé et remplacé.
- Récupérer les libs nécessaires pour développer...