Re: site web

Bonjour,

> Message du 09/03/04 11:07
> De : Diogène <fraide@diogene.be>
> A : debian-user-french@lists.debian.org
> Copie à :
> Objet : site web
>
> Bonjour à tous.
> Je souhaite fabriquer un site web, petit, pas compliqué, etc...
> Je voudrais quelques conseils sur le soft à utiliser, si possible une
> appli en français, ce qui me simplifiera les choses ;-)
> Je voudrais surtout pouvoir mettre quelques pages, des liens, des images...
> Travailler un peu sur le html ou autre chose..
> [...]

Bonjour,

J'avais posé un question similaire la semaine dernière, on m'avait conseillé les paquets suivants: bluefish, quanta,..

Je les ai essayé mais je préfère édité mes pages HTML avec emacs......ou Abiword (si je suis très pressé).

Finalement, je pense que c'est une question de gout, pour l'apprentissage de l'HTML, emacs est parfait et il sait faire beaucoup d'autres choses!

Cordialement.
Alex