Souci carte réseau PCMCIA

Bonjour,

J'ai une carte réseau 3COM PCMCIA qui n'a plus l'air
de vouloir fonctionner.
Voilà ce que j'ai fait :
1- Installer le package kernel-image-2.6.3-1-686
2- Désinstaller le package kernel-image-2.6.0-1-686
3- Exécuter lilo

J'ai aussi un noyau 2.4.18 (issu d'un package). La
carte fonctionnait avec mon ancien 2.6.0 et mon
2.4.18. Maintenant, elle ne fonctionne plus ni avec le
2.4.18, i avec le nouveau 2.6.3. Les modules chargés
sont les êmes (même fichier /etc/modules). lsmod
m'indique qu'ils sont bien en mémoire, mais les
logiciels ne peuvent accéder à celle-ci... J'ai testé
ma carte sous windows, et elle fonctionne sans
problème.

Une petite piste, peut-être : lors de l'installation
du nouveau noyau ou la désinstallation de l'ancien
désolé, je ne me souviens plus), ma souris USB a été
zappée (je n'ai pas regardé si c'était les modules)
ainsi que la carte. Sauf qu'après redémarrage, la
souris a fonctionnée à nouveau. Ca m'a paru un peu
curieux que le script d'installation ou de
désinstallation décharge des modules...

Ce serait très aimable de me guider car je ne vois
franchement pas quoi faire.

Merci.

Fred

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com