Re: bonjour à tous

Le 08.03.04, François Boisson a tapoté :

| Ok, très bien, une machine avec 128M RAM si.

	J'en ai une avec 80Mo de RAM. Et non, elle ne s'écroule pas à
	cause de swen et compagnie même sans adresse anti-spam. Un Cyrix
	p166+ (donc à 133). C'est sûr il ne fait pas MX pour beaucoup
	de monde, mais il propose plein d'autres services... Et il tiens
	la route sans pb.

Thomas
--
  En essayant continuellement on finit par réussir.
  Donc : plus ça rate plus on a de chances que ça marche.