RE: bonjour à tous

Si je puis me permettre (petit scarabé que je suis...) effectivement pour ma
part je trouve que d'ajouter SPAM à un mail tel que le fait SpamAssassin ne
me parait pas top (c'est un avis personnel), j'expose donc ma solution, je
filtre certaines adresses mails et je vérifie le serveur SMTP de
l'expéditeur pour voir s'il est en Open Relay. Bon OK, c'est pas génial mais
disons qu'avec cette solution j'élimine pas mal de SPAM. OK c'est pas top
mais c'est juste pour un échange d'idée.
Bonne soirée

Charles (petit scarabé Debian)