Re: Debian 3 & achat materiel

Le 12483ième jour après Epoch,
nicosoft1@free.fr écrivait:

> La réponse est simple, pourquoi pas Dell, bah simplement parceque Dell =
> Intel + Microsoft, et que moi ca serai plutot, voir totalement Debian (ou
> GNU/Linux plus généralement) et AMD :), donc voilà, je pense que ca suffit
> comme explication, mais bon cela n'engage que moi.

En fait, Dell est l'un des premier à avoir accepté de rembourser (ce
fut long) le prix d'un OS connu à des clients.

Ils ont même une politique (pas encore en france je crois) de vente de
machines sans OS. Et ils commencent tout doucement à supporter
GNU/Linux dans certains drivers il me semble (A vérifier tout de
même).

--
I'll eat ANYTHING that's BRIGHT BLUE!!