enregistrer source composite [magnetoscope]

Bonsoir,

Je veux récupérer et enregistrer des  cassettes VHS (vidéos) d'un
magnétoscope, pour les mettre en format video (avi ou mpeg ou Ogm) sur Disque
Dur par l'intermediaire de la carte tuner TV.
D'aprés mes recherches sur internet et ce que j'ai compris, j'ai donc
connecté l'entrée TV sur mon magnétoscope, et la sortie TV (du magnetoscope)
je l'ai connectée sur ma carte Tuner TV.
J'ai fais un test pour voir si les chaines de télévisions sont
fonctionnelles, et elles le sont (visibles), comme auparavant.
Par contre, lorsque je met sur composite1, S-Video ou composite3
(alternativement), et que je lance une cassette VHS, je ne vois aucune image
venant de la cassette (j'utilise Xawtv).

Y'aurait il quelquechose que j'aurais oublié?
Y'aurait il une solution à ce probléme?
Une entrée tunerTV n'est elle pas suffisante pour pouvoir récupérer des
images vidéos du magnétoscope? n'est ce qu'un probléme matériel ou un
probléme logiciel?

si quelqu'un.e d'entre vous connait le probléme, et peut m'aider, je l'en
remercie d'avance.
--
patrice