Evolution, impossible de sélectionné les contacts depuis la mise à jour de la version sid

Bonjour,

il y a deux jour, j'ai mit à jour ma version d'evolution. Avant
j'utilisais la version 1,4,5-3.0 je crois, et je suis passé en 1.4.5-3.2

J'ai de nombreux contact enregistré dans evolution. Avant la mise à
jour, je pouvais parfaitement sélectionné des contacts lorsque
j'utilisais la boite de dialogue "Sélectionnez des contacts dans le
carnet d'adresse" accessible via le bouton "A:" de la fenêtre d'édition
de mail.

Depuis la mise à jour, la boite de sélection de contact n'affiche plus
aucun contact. Et ceci qu'elle que soit le groupe, la recherche que je
fais ...

J'aimerai savoir si il vous est arrivé la même chose ? Si oui, comment
corriger ce problème ?

Merci d'avance.
--
Stéphane KLEIN