Re: Configuration carte sonore

Bonjour,
Ta question est un peu trop vague.
Pour ta carte son, sous linux il y a deux organisations  OSS qui est en voie
de disparition (config au niveau du noyau) et ALSA  dans ce cas il faudrait
que tu cherches sur le site : www.alsa-project.org  ta carte son et alors
deux cas tu es en 2.4 tu installes alsa soit par la méthode Debian ou par
compilation des derniers sources(assez facile, j'ai réussi à le faire), pour
un noyau en 2.6 Alsa est inclus dans le noyau.
Si tu as une difficulté, tu peux peut être essayer une knoppix qui souvent
détecte bien automatiquement ta carte son et ton module.
A+
Philou75