Re: Configuration d'une imprimante réseaux

Le lun 01/03/2004 à 23:00, laurux a écrit :
> Le Mon, 1 Mar 2004 16:20:47 +0100, Patrick Carabin a voulu dire :

> Je suppose que tu es sous Kde? Alors tu peux utiliser Kprinter.
> Lire mon post d'hier au sujet d'OpenOffice.Org.
> Pour Mozilla, dans la fenêtre d'impression, tu cliques sur propriétés
> et tu remplaces la ligne de commande par
> kprinter --stdin
> J'uilise toutes mes imprimantes réseau de cette manière et ça
> fonctionne bien.
> (j'utilise, selon le réseau, LPD ou Cups).
> @+

Autre solution : dans l'outil de gestion des imprimantes de OpenOffice,
Nouvelle imprimante / Ajouter une imprimante / Importer, puis pointer
sur /etc/cups/ppd et tes imprimantes devraient apparaître.

Léo  - qui préfère de toutes façons imprimer dans un fichier et utiliser
la ligne de commande.