Re: Configuration d'une imprimante réseaux

Le Mon, 1 Mar 2004 16:20:47 +0100, Patrick Carabin a voulu dire :

> Justement, j'essaye d'imprimer ( en réseau ) sur une imprimante:
>  HP LaserJet 4050 N
> et je n'arrrive qu' à moitié ( et la «mauvaise» moitié, celle qui
> m'intéresse le moins ).
> kmail et konqueror impriment sans problème après l'installation de
> cupsys, cupsys-client, cupsys-bsd,
> cupsys-driver-JE-NE-VOIS-PLUS-QUOI, cupsys-pstoras, gtklp,
> libcupsys2, ...
> MAIS ni OpenOffice, ni Mozilla n'arrivent à imprimer ( autres
> applications: pas essayé ) et ce sont les 2 programme à partir
> desquels je DOIS imprimer le plus...
Je suppose que tu es sous Kde? Alors tu peux utiliser Kprinter.
Lire mon post d'hier au sujet d'OpenOffice.Org.
Pour Mozilla, dans la fenêtre d'impression, tu cliques sur propriétés
et tu remplaces la ligne de commande par
kprinter --stdin
J'uilise toutes mes imprimantes réseau de cette manière et ça
fonctionne bien.
(j'utilise, selon le réseau, LPD ou Cups).
@+

--
    .~.
    /v\   ****Laurent****