Re: Plus de dri

J'ai un peu le même probléme mais avec une radeon 9600 Pro, avec un noyau
2.6.3 et XFree  4.3.0.1, impossible de faire marcher le dri.
J'ai pourtanat  installé le piolte Ati et le module fglrx est chargé. Mais je
me heurte à un :
name of display: :0.0
display: :0  screen: 0
direct rendering: No
A mois que je suis passé à travers de quelque chose...