Re: Problèmes de locales..

On 29 Feb 2004, ploum@mitose.net said:

> Bonjour,
>
> J'ai un problème de locales que je ne comprend vraiment pas !

Oh ?

> J'ai passé mon système en fr_BE avec dpkg-reconfigure locale et je
> n'utilise plus du tout fr_FR (je ne l'ai pas installé sur mon système)

Tiens j'ai le même problème sauf que moi c'est ça:

,----
`----

> Pourtant, TOUS mes programmes continuent à vouloir utiliser fr_FR. ça
> fait plusieurs semaines que ça dure et je ne comprend pas..

Idem mais moi je voudrais du français en fr_FR :)

 <snip>

> Je précise que ce problème se produit à la fois sous X et à la fois en
> console et n'est donc pas lié à GDM ou un xsession.

Ah la voila la différence. Sous X ça ne fonctionne pas par contre en
console j'ai no problem. Autre point, si j'utilises l'excellent xterm,
j'ai pas le problème. Par contre en utilisant uxterm, blam !

zeDek
--
 In Gruuik we trust