Re: XFree et plantage

Le Mardi 24 Février 2004 18:03, Frédéric BAILLET a écrit :
> Salut,

salut

> Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré un problème de plantage  à
> l'install de X ?

Oui

> Les symptômes ne me permettent pas d'analyser grand-chose : dès que je
> lance X, ça plante dans les grandes largeurs !!
>
> Ecran noir, pas de message d'erreur, rien dans les logs, et hard reboot
> obligatoire !

moi aussi

> (Ils ont intégré un émulateur Windows Millénium dans Debian ? ;))

ils n'y arriveraient pas c'est trop mal programmé :))

> J'ai tenté un xfree86 -configure, et j'ai utilisé le XFr86config.new généré
> : même résultat ! Ca plante
>
> A noter que j'ai réussi la config de X sous OpenBSD, sur la même machine
> (HP Brio BA410, S3 Savage)
>

> Mais je débute avec Debian, et là je ne sais plus quoi faire !!
>
> Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème ?
>
> Toutes les idées seront les bienvenues.

Voila mon idée, j'ai eu ce pb sur mon portable regarde si le module agpgart est chargé
si oui enlève le et essai a nouveau

> Merci

de rien ......

David Grouas
Fingerprint : 0B52 BC3A 104A A157 359F  D61D 63FE 2B5D 00E1 4164
Ornix --> http://ornix.org