Re: XFree et plantage

hugolino@free.fr (hugo) a écrit :

| Bof non, ça m'(nous) ai jamais arrivé...

Ah ? Je ne me sens pas trop aigri ce soir, alors je reponds calmement :
je ne me souviens pas d'une installation de Debian qui m'ait configure
correctement X. En tout cas pour les trois dernieres, je suis certain de
n'avoir obtenu que des "no screens found". (D'ailleurs, les dix premiers
resultats de "no screens found" dans google sont des Debian). Bon,
j'arrete le cynisme, parce que malgre tout je n'utilise plus que Debian.

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/