Xine affichage trop petit

Bonjour la liste,
J'ai installé Xine sur mon PC sans problème, il marche très bien, j'ai
cependant un petit souci. Sur mon poste j'ai configuré 3 utilisateurs, chacun
des trois peuvent utiliser Xine toujours sans P.B. , cependant pour un
utilisateur l'affichage de la console est étrange les caractères indiquant le
bouton DVD,DVB,CD etc sont minuscules et si on veut regarder la conf de Xine,
l'affichage se fait dans une fenêtre avec des caractères presque illisibles.
Auriez vous des idées ou des suggestions au sujet de ce phénomène, j'ai
cherché partout sans succès.
A+
Philou75