Re: XFree et plantage

Selon Frédéric BAILLET:
> Salut,

Ah que coucou

Remarque préliminaire: TES P****N de LIGNES SONT TROP LONGUES !!!

> Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré un problème de
> plantage  à l'install de X ?

Bof non, ça m'(nous) ai jamais arrivé...

> Les symptômes ne me permettent pas d'analyser grand-chose : dès que je
> lance X, ça plante dans les grandes largeurs !!
> Ecran noir, pas de message d'erreur, rien dans les logs, et hard
> reboot obligatoire !

Rien dans /var/log/XFree86.0.log ?

> (Ils ont intégré un émulateur Windows Millénium dans Debian ? ;))

C'est vrai que ça manque

> J'ai tenté un xfree86 -configure, et j'ai utilisé le XFr86config.new
>  généré : même résultat ! Ca plante

Essaye un 'xf86config', c'est vieux (ça date des versions 3 d'XFree86)
mais ça te créé un XF86Config (*sans* '-4') donc tu le renomme
XF86Config-4 pour qu'il soit pris en compte par les dernières versions
d'XFree86 (dans '/etc/X11' si mes souvenirs sont bons).  Ca te fait un
bon point de départ je pense.

> A noter que j'ai réussi la config de X sous OpenBSD, sur la même
> machine (HP Brio BA410, S3 Savage)

*BSD are now on line and roulaizing

> Mais je débute avec Debian, et là je ne sais plus quoi faire !!

Mieux vaut débuter sous Debbie que sous Mandrake (mais tous les égouts
vont dans la nature...)

> Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème ?

Oui. (En ce qui me concerne, pas plus tard qu'hier)

> Toutes les idées seront les bienvenues.

Tu oublies que nous sommes sous Raffarin, le pire de Balladur et de Juppé
réunis. Donc les idées, il vaut mieux les garder pour soi...

> Merci

Il vous en prie

--
«Je suis en train de peaufiner les definitions de locales pour le vietnamien;
est-ce que pour l'ordre alphabetique les lettres A(, A^, DD, E^, O^, O+ et U+