Re: libc.so.6 : recopier ou pas ?

On Fri, Feb 27, 2004 at 04:30:40PM +0100, Patrick Carabin wrote:
> [...]

libc.so.6 pointe vers une version précise de libc:

/lib/libc.so.6 -> libc-2.2.5.so

sur ma machine.

En principe, on peut remplacer une version mineure par une
version mineure supérieure, mais pas le contraire (donc je
pourrais installer 2.2.7 par dessus, mais pas 2.2.3, ni
2.4.0). Cela dit, avant de toucher à la libc, mieux vaut
être sûr d'avoir un cd de secours, ou un ln et un rm
compilés en statiques...

Y.