Re: [port parallele] Probleme de detection

Le 12474ième jour après Epoch,
gaetan cottron écrivait:

> J'ai bien compris pour le -1, c'est plus pour le 3 que j'ai du mal.

3, c'est le descripteur du fichier. En général, quand tu lances un
prog depuis le shell, il y a : 0=stdin, 1=stdout, 2=stderr ... Donc le
fichier ouvert suivant, c'est 3 :)

--
It is when I struggle to be brief that I become obscure.
		-- Quintus Horatius Flaccus (Horace)