Re: [port parallele] Probleme de detection

Ainsi parla gaetan cottron le 057ème jour de l'an 2004:

> Le résultat est le même sauf que le PID de la commande est donné en
> début de ligne. Aucun processus fils n'est lancé.
>
> P.S. : ça a l'air pas mal puissant quand même "strace"

N'utilise pas « puissant » pour strace, sinon tu ne sauras pas quel
adjectif appliquer à gdb ...

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4