Re: MSN Messenger et Debian Firewall

Le 12473ième jour après Epoch,
daniel huhardeaux écrivait:

> Carte son? Une autre application marche t'elle avec le micro? Si tu es
> sous KDE il faut tuer ARTS avant d'utiliser GM. Avec ALSA c'est plus
> simple. C'est en tous cas la solution que j'ai adopte avec openphone
> ou myphone en equivalent windows, Netmeeting etant bugge en H323.

Ben j'avoue que le son c'est pas mon fort sous Debian. Je sais que
xmms et mplayer marchent bien chez moi, mais c'est tout. Je ne sais
même pas si j'ai ARTS, ALSA ou autre machin pour le gérer.

Je sais aussi que certaines applis ayant besoin (?) du son lancent un
demon esd qu'il faut que je kille pour retrouver le son correctement.

Voilà.

Merci en tout cas à tout le monde pour les réponses.

--
If you are going to run a rinky-dink distro made by a couple of
volunteers, why not run a rinky-dink distro made by a lot of volunteers?