Re: MSN Messenger et Debian Firewall

Le 12472ième jour après Epoch,
daniel huhardeaux écrivait:

> Bein chez moi ca marche. Meme schema. Pas de modifs specifiques dans
> iptables.

Bon, ça me rassure... Mais je me doutais quand même que chez certains
ça marchait ;)

> Ceci dit, sur SF il y a un client linux pour messenger. Et
> gaim possede un plugin compatible pour le chat.

Ouais, mais sans la vidéo ni le son. Perso j'utilise Gaim pour causer
avec mes potes, mais en texte seulement.

D'autre part, GnomeMeeting ne marche pas chez moi :( ... Le test du
son échoue lors de la restitution.

--
  Hegel was right when he said that we learn from history that man
  can never learn anything from history. -George Bernard Shaw