Re: MSN Messenger et Debian Firewall

Le 12473ième jour après Epoch,
joel fernandez écrivait:

> Peut-être changer de client et tester "eyeballchat" sous windows

En fait, mon souci n'est pas d'avoir tel ou tel client sous Windows,
mais plutôt de savoir si le problème viens de ma passerelle ou
non. Perso j'utilise Gaim, et j'en suis très content.

Mais merci quand même pour cette solution "windows", surtout dans une
ML Debian ;)

--
Superior ability breeds superior ambition.
		-- Spock, "Space Seed", stardate 3141.9