Re: MSN Messenger et Debian Firewall

On 24 Feb 2004, François TOURDE uttered the following:

> Salut la liste,

Salut

> Ma femme tente d'utiliser MSN Messenger (Eh oui, elle est pas encore
> sous GNU/Linux), avec les fonctions Webcam et son. Mais ça marche pas!

Rhaa ben alors qu'est ce que tu fais François ? :)

> Si vous avez des idées, je suis preneur.

Je n'ai pas d'idée mais j'aurais une question: je compte m'équiper
d'une webcam pour dialoguer avec ma soeur (sourde et muette) pour
pouvoir communiquer dans la langue des signes. Je n'utilise que du GNU
et je me demandais quelle(s) webcam(s) étaient reconnues comme
fonctionnelles sous GNU/Linux.

Voilà et désolé de tenter une incursion dans ce fil :)

zeDek
--
Hacker Wonderland      Xavier Maillard|  "Stand Back! I'm a programmer!"
.0.                 zedek@gnu-rox.orgz|