Re: ACPI sur un presario 2100

ce matin j ai reinstaller une mandrake
pour voirs comment l'acpi fonctionne

le noyau est le 2.4.22-10mdk

j 'avais un probleme au boot lors de la detections de pcmcia
celui si a eté resolue en passant les argument "nolapic acpi=on" au noyau

j'ai installe les paquet acpi et acpid
mon acpi fonctionne niquel, meme les touche fn+F1 ou F2 pour reglé la luminosité de l'ecran
le patch acpi qu il on utilise est aparament le 20030813  ( ACPI: Subsystem revision 20030813 )

deja sa marche sous mandrake c est pas male mais, moi je veux que sa marche sous debian
et je doit avouer que je ne comprend pas bien pour koi sous mandrake mon acpi est bien pris en charge avec un noyau 2.4.22 et pas sous debian

mandrake utiliserait il son propre patch pour l'acpi ?

si oui , pourait il s apliqué a un noyau standard ?

une petite precision je suis sous testing