Re: ACPI sur un presario 2100

j ai installer le kernel 2.4.23-k7 present dans la testing
quand je donne l'argument " acpi=on " au kernel je rencontre le meme probleme
mais en passant les arguments " nolapic acpi=on " sa marche
cela resou donc en partie mon probleme
car je souhaite customisé mon noyau

le fait que ce noyau utilise initrd peut il avoir un influence ?

les noyau debian sont il patché ?

avez vous une idée de ce que j ai pu oublié dans le noyau ?

merci pour votre aide

Ric