Re: [Matériel] choix de carte TV

Ainsi parla Antoine le 053ème jour de l'an 2004:

> J'envisage d'acheter une carte tuner TV mais je ne connais
> pas du tout le niveau de support de ces cartes dans Linux.
> Je suis donc intéressé par tout pointeur et retour d'expérience
> sur le sujet.

Tout matériel basé sur du BT848 fonctionne bien. J'ai une Hauppauge
WinTV GO: que du bonheur, sachant qu'en plus elle est livrée avec une
télécommande prise en charge par lirc.

Un petit bémol cependant: utilise un noyo 2.4, il semble que v4l ne soit
pas encore au point sous le 2.6 :-/

Pour les appli TV: mplayer marche bien, fbtv également, mais j'ai
quelques soucis avec xawtv (problème de xv).

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4