Re: Grosse bétise en Woody

Le dimanche 22 février 2004, Philippe Merlin a écrit...
	bonjour,

> apt-get dist-upgrade
> Erreur fatale, car celà m'a installé des paquets qui m'ont modifié mon
> installation: exemple installation de dictionaries-common qui m'a enlevé tous
> les dictionnaires français, il me reste que l'anglais ou l'américain.
> Mes questions peut ête évidentes pour certains sont les suivantes :
>  Existe t'il un log des installations  de paquet?
> Comment revenir en arrière, sans agraver le problème?

Il y a /var/lib/dpkg/status et status-old
un petit diff éventuellement ?

Personnellement je lance par cron tous les jours un:
dpkg --get-selections > fichier
Avant un dist-upgrade je fais un --show-upgraded --simulate
Avant et pendant l'installation de paquets à tester je me fais un
fichier où je note les paquets qui sont installés/supprimés relativement
à ce paquet de test.

--
jm